Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille En Blanc
Publicité
Archives
17 mai 2011

Thor, de Kenneth Branagh

Hier soir je suis allée voir l'un des films les plus ridicules en salle actuellement, et encore j'ai évité la 3D qui m'aurait fait mal aux yeux / couté un bras. Je parle donc de Thor, qui reprend le prétexte d'une mythologie scandinave pour nous bombarder de ... rien. Natalie Portman (qui réellement- réellement - à eu un Oscar ?) est postée là et ne sert pas à grand chose en scientifique même pas fofolle. Son eye-contact de folie avec la bombasse Thor est censée faire des étincelles dans leurs petits coeurs ; personnelement  je n'ai rien vu.
Le plus intéréssant c'est encore quand on suit les aventures à Asgard, dans les Neufs Royaumes. Là les mecs se sont éclatés à constituer un décor d'heroic-fantasy (j'avoue un petit faible) même si bon, on a voulu réactualiser la mythologie et ça sombre dans la blague même pas drôle à deux balles et les personnages caricaturaux : le gros - le chinois - le snobinard - le méchant brun - la guerrière canon en talon.

Mais sinon, en tant que tel, je n'ai pas passé un mauvais moment et si vous ne cherchez que du divertissement, foncez. Je ne me suis vraiment pas ennuyé - la preuve, je n'ai pas regardé ma montre une seule fois (ce qui est très très rare).

ThorThor, de Kenneth Branagh (2011), action fantastique
Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité