Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille En Blanc
Publicité
Archives
12 février 2012

Tucker & Dale fightent le mal, de Eli Craig

Voici donc une grosse daube américaine, que j'ai vu avec mon copain. Jour de fatigue, pardonnez moi ce choix mon Dieu. Le film est drôle et va très, très loin dans la parodie du film d'horreur US. Au point que ça tombe dans le gore autant que les originaux, et que moi, petite chose fragile, j'ai du mal avec le sang et les tripes. Si vous êtes une bande de mecs ou de filles qu'a des couilles, qui apprécient le sang, les nanas bien foutus et les gags sortis de nulle part, foncez !

PS : c'est compliqué de faire la critique d'un film qui n'a d'autre exigence que de divertir. J'ai toujours l'impression d'être péteuse et condescendante. En vrai, j'ai apprécié ce film et vraiment ri, même si beurk, un peu trop de monsieurs sanguinolents pour moi !

TuckeretDaleTucker & Dale fightent le mal, de Eli Craig (2012), comédie / horreur
Avec Tyler Labine, Alan Tudyk, Katrina Bowden ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité