Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille En Blanc
Publicité
Archives
28 février 2012

Le Crush

Aaaah mon Dieu ! Journée à ne rien faire (j'ai quand même pris un bain à 16h)(ben oui, tous mes rendus sont terminés), je me perds sur tous les sites que je connais en streetstyle, mode, et j'en passe. Je déterre même des blogs pleins de poussière que je n'avais pas visité depuis longtemps. Malheur à moi ! Me voilà à baver sur des filles, des fauteuils, des coupes de cheveux et des pulls. A pleurer quand je croise mes cheveux qui désesperent de pousser dans le miroire (patience ma petite, patience). A visiter tous les sites de vente en ligne à la portée de ma CB pour dénicher THE truc. Je vais mourir !

LeCrushDonc, une petite sélection s'impose de mes découvertes d'aujourd'hui. Je vais m'obliger à pas y aller trop souvent au risque de sombrer dans une dépression tellement je suis naze, à côté (mais j'ai un amoureux qui m'aime, na !)
The Coveteur : un site qui mêle de la déco et du style. Que réver de plus ?
Planète Déco : ben voilà, mon appartement idéal il ressemblera à tout ça.
Et dans la catégorie "Bonjour, je veux être toi", Hanneli remporte la palme haut la main.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité