Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille En Blanc
Publicité
Archives
16 décembre 2010

Les trois prochains jours, de Paul Haggis

Bon au départ je pensais faire un peu d'autocensure, genre ne parler ici que des films qui en valent un peu la peine - donc pas les blockbusters US que je vais voir pour déconner. Mais bon, non, quand même, j'ai vu ce film donc je me dois d'en parler sur ce blog : Les trois prochains jours. En gros, un remake du film français Pour elle, de Fred Cavayé sorti en 2008. Dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale, la femme est arrêté pour le meurtre de sa boss et son mari va tout faire pour la libérer.

Le film français se cantonnait plus à la psychologie des personnages et ça ne grouillait pas vraiment de scènes d'actions. Là, des gros scénaristes nerds américains s'en sont chargés et en ont fait un bon gros thriller qui gun et qui explose de partout ! On a le droit à Russel Crowe, the gladiator himself, qui joue le père lambda. Haha - très crédible. Les nanas sont canons aussi, et Russel va passer des mois à entrer dans les bas-fonds de la clandestinité. Bref, bon film d'action ricain à ne voir que si on kiffe ça. Sinon, tracez votre route, il n'y a rien d'extraordinaire.

TroisProchainsJours

Les trois prochains jours, de Paul Haggis (2010), thriller
Avec Russel Crowe, Elizabeth Banks, Olivia Wilde ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité